13 décembre 2017 14:02 lang. : fr | ge
connexion | Serveurs : fr be
Confirmez-vous ? oui non

conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le Joueur accède au site web killbase.net et bénéficie des fonctionnalités offertes par ce jeu de gestion. Toute inscription au Jeu, ainsi que son utilisation, sont subordonnées au respect des présentes Conditions générales. Le Joueur reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions générales d'utilisation et déclare les accepter sans réserve. Le joueur accepte implicitement ces conditions générales à chaques connexions, et ce, même si celles-ci ont été modifées. Les Conditions générales prennent effet à compter de la validation par le Joueur du formulaire d'inscription.

Ce jeu de gestion est gratuit. L'ensemble des frais d'accès à Internet et de communications nécessaires pour accéder et jouer au Jeu reste à la charge du Joueur.

Le jeu contient des textes à caractères violents, il est donc nécessaire que les mineurs s'inscrivent sous la responsabilité et avec l'autorisation de leurs parents, tuteurs ou des adultes qui bénéficient d'une délégation d'autorité parentale.

Les noms et les images des joueurs de ce jeu ne sont que pure fiction. Toute ressemblance avec des noms ou des situations de personnes existants ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Chaque Joueur ne doit disposer que d'un seul compte. En cas contraire cela pourra entrainer la fermeture des comptes du joueur incriminé.

Lors de l'inscription, le Joueur se voit créditer immédiatement et sans contrepartie d'une réserve en « ed » sans contre-valeur réelle, et uniquement utilisables dans le cadre du jeu de gestion.

Il est interdit de donner son compte ou de contrôler le compte d'un autre joueur. La personne qui contrôle l'équipe est celle qui se connecte sur le compte de l'équipe.

Le Joueur doit communiquer une adresse électronique valide pour pouvoir bénéficier du jeu de gestion. Il s'engage, dans le cadre de l'utilisation du Jeu à ne pas chercher à nuire aux autres joueurs ou au jeu lui même de quelques façons que ce soit sous peine d'exclusion.

Le navigateur du Joueur doit accepter les cookies et la technologie Javascript.

Le Jeu offre la possibilité, en complément de la réserve de monnaie virtuelle attribuée initialement et permettant d’accéder à la plupart des fonctionnalités du Jeu, de faire l'acquisition de packs Fanatik permettant d'accéder à des fonctionnalités particulières.

L'acquisition d'un pack Fanatik par des Joueurs mineurs doit impérativement se faire en présence des parents, tuteurs ou adultes responsables, lesquels doivent s'assurer que les mineurs dont ils ont la charge n'acquièrent pas de Pack Fanatik sans leur autorisation expresse.

Les paiements effectués par les Joueurs mineurs engagent leurs parents dès lors que la participation au Jeu constitue un acte de la vie courante au même titre qu'un achat ordinaire.

Aucun remboursement des sommes engagées pour l'acquisition de « Pack », que ce soit par carte bancaire ou par compte Paypal ne sera admis, y compris en cas d'utilisation frauduleuse/non autorisée d'une carte bancaire détenue par un tiers, un parent, un tuteur ou un adulte responsable d'un Joueur mineur.

En outre, un Joueur ne peut prétendre à aucun remboursement de ses « Pack » achetés et non consommés, notamment en cas d'erreur, de réinitialisation volontaire ou accidentelle de la partie, de suppression volontaire ou accidentelle de son compte ou pour quelque raison ou dans quelque circonstance que ce soit.

L'équipe du killbase décline toute responsabilité quant au fonctionnement du jeu.